Maison Conseils de paris sportifs et stratégies gagnantes Conseils et stratégies gagnants pour les paris sur le hockey

Conseils et stratégies gagnants pour les paris sur le hockey

Il existe plusieurs façons de parier sur le hockey dans un casino de Las Vegas. Voici quelques options:

  1. Pari Moneyline : Il s'agit d'un pari simple sur l'équipe qui remportera la partie. Les cotes seront répertoriées sous la forme d'un nombre positif ou négatif, un nombre positif indiquant le montant d'argent que vous auriez gagner si vous pariez 0. Par exemple, si les cotes de la moneyline sont de +200, vous gagnerez $200 si vous pariez $100 sur l'équipe et qu'elle gagne.
  2. Pari sur l'Ă©cart de points : Dans ce pari, l'Ă©quipe favorite se voit attribuer un certain nombre de buts Ă  gagner (l'« Ă©cart »), et l'Ă©quipe perdante se voit accorder une longueur d'avance du mĂȘme nombre de buts. Si vous pariez sur l'Ă©quipe favorite, elle doit gagner par plus de buts que l'Ă©cart pour que vous gagniez votre pari. Si vous pariez sur l'outsider, il doit soit gagner le match, soit perdre par moins de buts que l'Ă©cart pour que vous gagniez votre pari.
  3. Pari supérieur/inférieur : Dans ce pari, vous pariez sur le fait que le nombre total de buts marqués dans le jeu sera supérieur ou inférieur à un certain nombre défini par le bookmaker.

CÎté stratégie, voici quelques conseils :

  1. Faites vos recherches : Il est important de connaĂźtre les forces et les faiblesses de chaque Ă©quipe avant de placer un pari.
  2. Faites le tour : DiffĂ©rents paris sportifs peuvent avoir des cotes diffĂ©rentes sur le mĂȘme jeu, c'est donc une bonne idĂ©e de vĂ©rifier quelques endroits diffĂ©rents avant de placer un pari.
  3. Gérez votre bankroll : Assurez-vous de définir un budget pour vos paris sur le hockey et respectez-le. Il est facile de se laisser emporter et de parier plus que vous ne pouvez vous permettre de perdre.
  4. Ne poursuivez pas vos pertes : Si vous subissez une sĂ©rie de pertes, il peut ĂȘtre tentant d'essayer de « regagner » votre argent en pariant davantage. Cependant, il s'agit d'un Ă©tat d'esprit dangereux qui peut entraĂźner des pertes encore plus importantes. Il est important de rester disciplinĂ© et de s'en tenir Ă  votre stratĂ©gie de pari.
  5. RESERVE MAINTENANT !
  6. Offres exclusives MGM

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

fr_FRFrench

BEST WAY TO WIN BETTING ON HOCKEY IN LAS VEGAS CASINOS

There are several ways to bet on hockey in a Las Vegas casino. Here are a few options:

  1. Moneyline bet: This is a simple bet on which team will win the game. The odds will be listed as a positive or negative number, with a positive number indicating the amount of money you would win if you bet $100. For example, if the moneyline odds are +200, you would win $200 if you bet $100 on the team and they win.
  2. Point spread bet: In this bet, the favorite team is given a certain number of goals to win by (the “spread”), and the underdog team is given a head start of the same number of goals. If you bet on the favorite team, they must win by more goals than the spread for you to win your bet. If you bet on the underdog, they must either win the game or lose by fewer goals than the spread for you to win your bet.
  3. Over/under bet: In this bet, you are betting on whether the total number of goals scored in the game will be over or under a certain number set by the sportsbook.

As for strategy, here are a few tips:

  1. Do your research: It’s important to know the strengths and weaknesses of each team before placing a bet.
  2. Shop around: Different sportsbooks may have different odds on the same game, so it’s a good idea to check a few different places before placing a bet.
  3. Manage your bankroll: Make sure to set a budget for your hockey betting and stick to it. It’s easy to get carried away and bet more than you can afford to lose.
  4. Don’t chase your losses: If you have a string of losses, it can be tempting to try to “win back” your money by betting more. However, this is a dangerous mindset that can lead to even bigger losses. It’s important to stay disciplined and stick to your betting strategy.
  5. BOOK NOW !
  6. MGM Signature Deals