Maison De l'aéroport de Las Vegas au Strip

De l'aéroport de Las Vegas au Strip

Il existe plusieurs options de transport entre l'aéroport international Harry Reed (LAS) et le Strip de Las Vegas :

  1. Taxi : Le coût d'un taxi de l'aéroport au Strip variera en fonction de votre destination spécifique, mais il sera généralement d'environ $20 à $30. Des taxis se trouvent à l'extérieur de chaque terminal de l'aéroport et vous pouvez demander au chauffeur des indications précises pour vous rendre à votre hÎtel sur le Strip.
  2. Navette aĂ©roport : De nombreux hĂŽtels du Strip proposent un service de navette gratuit depuis et vers l'aĂ©roport. Le coĂ»t est gratuit, mais vous devez vĂ©rifier auprĂšs de votre hĂŽtel pour confirmer ce service, et pour savoir oĂč s'arrĂȘte la navette et l'heure de prise en charge.
    •  
  3. Covoiturage : des services comme Uber et Lyft peuvent ĂȘtre demandĂ©s via leurs applications pour smartphone respectives. Le coĂ»t variera en fonction du service et de la destination spĂ©cifiques, mais attendez-vous Ă  payer environ $15 Ă  $25. vous pouvez ouvrir l'application et dĂ©finir votre destination, l'application vous donnera une estimation et vous pourrez confirmer votre trajet.
  4. Location de voitures : Il existe plusieurs sociétés de location de voitures à l'aéroport, telles qu'Avis, Budget, Enterprise, Hertz, National et Thrifty. Le coût varie en fonction du type de voiture et de la période de location, vous pouvez consulter leur site Web ou visiter leur bureau pour plus d'informations.
  5. Bus : La ligne RTC 108 « Centennial Express » coĂ»te 2$ aller simple et circule frĂ©quemment de l'aĂ©roport au Strip. Vous pouvez consulter les horaires, les arrĂȘts et les tarifs sur le site Web du RTC.
  6. Monorail : Le monorail coûte $5 pour un trajet simple et $12 pour un trajet illimité de 24 heures, le monorail a des heures de fonctionnement limitées et ne circule qu'entre certains points du Strip, vous pouvez consulter leur site Web pour plus d'informations.

Itinéraire vers MGM Signature depuis la location de voiture à l'aéroport de Las Vegas

  1. Dirigez-vous vers le sud-est sur Wayne Newton Blvd/McCarran Airport Connector.
  2. Continuez Ă  suivre Wayne Newton Blvd.
  3. Tourner Ă  gauche sur Paradise Rd.
  4. Tourner Ă  droite sur Tropicana Avenue.
  5. Tourner Ă  gauche sur Las Vegas Blvd S.
  6. Tourner Ă  droite sur E Harmon Ave.
  7. La signature au MGM Grand sera sur la gauche.

Veuillez noter que ces instructions sont fournies à titre indicatif uniquement et que vous devez également vérifier les conditions de circulation, les travaux de construction et les autres événements susceptibles d'avoir une incidence sur votre itinéraire le jour du voyage.

RESERVE MAINTENANT !

Offres exclusives MGM

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

fr_FRFrench

LAS VEGAS AIRPORT TO THE STRIP

There are several options for transportation from Harry Reed International Airport (LAS) to the Las Vegas Strip:

  1. Taxi: The cost of a taxi from the airport to the Strip will vary depending on your specific destination, but it will generally be around $20 to $30. Taxis can be found outside of each terminal at the airport, and you can ask the driver for specific directions to your hotel on the Strip.
  2. Airport Shuttle: Many hotels on the Strip offer complimentary shuttle service to and from the airport. The cost is free, but you have to check with your hotel to confirm this service, and to find out where the shuttle stops and pick up time.
  3. Rideshare: Services like Uber and Lyft can be requested through their respective smartphone apps. The cost will vary depending on the specific service and destination, but expect to pay around $15 to $25. you can open the app and set your destination, the app will give you an estimate and you can confirm your ride.
  4. Car rental: There are several car rental companies at the airport, such as Avis, Budget, Enterprise, Hertz, National, and Thrifty. The cost will vary depending on the type of car and rental period, you can check their website or visit their office for more information.
  5. Bus: RTC route 108 “Centennial Express” cost 2$ one way and it runs frequently from the airport to the strip. You can check the schedule, stops and fare information on the RTC website.
  6. Monorail: The monorail cost $5 for a single ride and $12 for a unlimited 24-hours ride, the monorail have a limited operating hours and runs only between some points in the strip, you can check their website for more information.

Driving direction to MGM Signature from Las Vegas Airport Car Rental

  1. Head southeast on Wayne Newton Blvd/McCarran Airport Connector.
  2. Continue to follow Wayne Newton Blvd.
  3. Turn left onto Paradise Rd.
  4. Turn right onto Tropicana Ave.
  5. Turn left onto Las Vegas Blvd S.
  6. Turn right onto E Harmon Ave.
  7. The Signature at the MGM Grand will be on the left.

Please note that these directions are for reference only and you should also check for traffic conditions, construction, and other events that may impact your route on the day of travel.

BOOK NOW !

MGM Signature Deals